Livechat / Relation client online
votre agence web sur Amiens et Beauvais en Hauts-de-France
Aujourd'hui, la sollicitation commerciale dématérialisée est telle que les clients souhaitent entretenir une communication humaine, disponible, privilégiée, compétente et réactive.
Avec la nouvelle RGPD, il est de plus en plus compliqué d'obtenir des "leads" via les formulaires de renseignements divers, même les plus simplistes.
Le live chat est là pour récupérer au vol les visiteurs de votre site, leur afficher des informations ciblées selon les pages consultées. Répondre à leurs questions de manière précises et concrêtes, les écouter, échanger, affiner, récupérer leurs besoins et leurs coordonnées dans le cadre d'un échange "d'humain à humain".
Cela qualifie le contact et le rassure. Le live chat permet au prospect et futur client de s'exprimer sans avoir l'impression de s'engager.
À l’heure actuelle, vos prospects ne vous contactent plus seulement via votre formulaire de contact mais également par les réseaux sociaux ou une solution de relation client Livechat telle que nous vous proposons. Il doit attirer de nouveaux visiteurs à venir rejoindre votre communauté en s’abonnant à vos comptes.
Une fois votre communauté créée et développée, il faut fidéliser vos clients et le maître-mot c’est l’interaction ! De plus en plus de clients auront recours aux réseaux sociaux pour interagir avec vous, pour du SAV par exemple, ou simplement parce qu’ils ont des questions sur vos produits ou vos services. Le community manager se doit d’être réactif, d’ouvrir la discussion et de faire naître les échanges. Nous avons un certain nombre de solutions pour cela.
Un nouveau terme est apparu, symbolisant très bien cette nouvelle manière de communiquer, on parle de « human to human », il s’agit de créer une relation de proximité avec votre communauté en répondant à vos clients rapidement et de façon personnalisée. Il ne faut pas qu’ils aient l’impression d’être seulement des numéros d’abonnés parmi tant d’autres. Vous gagnerez ainsi en confiance vis-à-vis de vos clients puisqu’ils se sentiront privilégiés.
Le livechat est le fruit de cette réflexion.
Comment cela fonctionne ?
Questions / réponses sur le livechat
Une simple ligne de code suffit, que nous vous fournissons. A charge à votre webmaster ou notre service technique de l'intégrer sur chacune de vos pages. Aucune restriction, cela fonctionne sur tous types de site (Statique, e-commerce, cms) et solutions intégrées du marché.
Nous analysons vos pages avec vous et déterminons par page le temps d'ouverture automatique du chat (ou pas), la question qui sera posée par rapport à la page visitée ainsi que les réponses auxquelles nous sommes en droit de répondre (via des réponses préenregistrées) que nous pouvons modifier au vol. C'est ce que nous appelons des scénarios.
A la fin de chaque chat ouvert par un client, vous recevez le contenu complet des échanges. Et vous recevez tous les mois un rapport statistique.
Votre fenêtre de chat est personnalisée avec votre logo, vous nous donnez le nom d'un interlocuteur (même fictif) afin d'humaniser l'échange, vous choisissez les couleurs etc.
Nous sommes ouverts à toutes demandes et nous faisons preuve de souplesse, sachant que chaque client est différent. Contactez-nous pour que nous en discutions au 0688226065 ou par le formulaire de contact.
Aucun souci, cela correspond à la formule livechat internalisé. Nous installons le livechat sur votre site internet, paramétrons la solution, les messages, les scénarios et nous formons une ou plusieurs personnes de chez vous au fonctionnement de la solution. Outre les frais d'installations et de paramétrage, il y a des coûts de licence chaque mois. Contactez-nous pour que nous en discutions au 0688226065 ou par le formulaire de contact.
Tarifs Livechat / Relation client online
Des forfaits pour des niveaux de prestations de plus en plus exigeants. Adaptés à tous types de besoins concernant notre prestation Livechat, relation client-online à Beauvais, Amiens et la région Hauts-de-France.
Livechat starter
Paiement mensuel
Engagement minimum de 6 mois
- un opérateur
- de 9h00 à 12h00
et 14h00 à 19h00 - de 8h00 à 19h00
- du lundi au vendredi
- Samedi de 08h00 à 12h00
- Système de tickets en dehors de ces horaires
- Chatbot en dehors de ces horaires
- Intégration messenger
- Statistiques mensuelles
Livechat pro
Paiement mensuel
Engagement minimum de 6 mois
- un opérateur
- de 9h00 à 12h00
et 14h00 à 19h00 - de 8h00 à 19h00
- du lundi au vendredi
- Samedi de 08h00 à 12h00
- Système de tickets en dehors de ces horaires
- Chatbot en dehors de ces horaires
- Intégration messenger
- Statistiques mensuelles
Livechat expert
Paiement mensuel
Engagement minimum de 6 mois
- un opérateur
- de 9h00 à 12h00
et 14h00 à 19h00 - de 8h00 à 19h00
- du lundi au vendredi
- Samedi de 08h00 à 12h00
- Système de tickets en dehors de ces horaires
- Chatbot en dehors de ces horaires
- Intégration messenger
- Statistiques mensuelles
Livechat premium
Paiement mensuel
Engagement minimum de 6 mois
- un opérateur
- de 9h00 à 12h00
et 14h00 à 19h00 - de 8h00 à 19h00
- du lundi au vendredi
- Samedi de 08h00 à 12h00
- Système de tickets en dehors de ces horaires
- Chatbot en dehors de ces horaires
- Intégration messenger
- Statistiques mensuelles
Frais de paramétrage (1 seule fois)
Quel que soit le niveau de prestation que vous aurez choisi.
Quel que soit le niveau choisi, il faut installer la solution sur votre site web, paramétrer l'ouverture des pages avec le bon message selon le contenu de celles-ci, préparer les réponses pré programmées, valider les scénarios.
Livechat internalisé en marque blanche
Nous installons le livechat sur votre site internet, paramétrons la solution, les messages, les scénarii et nous formons une personne de chez vous au fonctionnement de la solution. Une licence par agent.
Contactez-nous pour un devis précis.
Comparaison des offres de livechat
Prestations | Livechat starter | Livechat pro | Livechat expert | Livechat premium |
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Opérateur | 1 | 1 | 1 | 1 |
Horaires d'ouvertures | de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00 | de 8h00 à 19h00 | de 8h00 à 19h00 | de 8h00 à 19h00 |
Du lundi au vendredi | ||||
Samedi | de 08h00 à 12h00 | de 08h00 à 12h00 | ||
Mise en place de tickets en dehors de ces horaires | ||||
Mise en place d'un chatbot en dehors de ces horaires | ||||
Intégration messenger sur le livechat | ||||
Rapport de statistique mensuel | ||||
DEVIS | DEVIS | DEVIS | DEVIS |