ADTG Studio, agence de marketing digital
sur Amiens et Beauvais en Hauts-de-France
Le marketing web ou marketing digital est l'ensemble des actions de marketing qui sont mises en place sur internet pour promouvoir votre entreprise, vos produits, vos services, etc. et atteindre vos objectifs commerciaux.
Pour mettre en place une stratégie de marketing web efficace, il est important de définir vos objectifs et de choisir les canaux et les actions les plus adaptés pour les atteindre. Il est également important de mesurer les résultats obtenus et de procéder à des ajustements en fonction des performances constatées.
Le marketing web couvre de nombreux aspects de la présence de votre entreprise sur internet, tels que le référencement naturel, la publicité en ligne (ADwords, Facebook Ad), les campagnes d'emailing, etc.
Audit SEO
Un audit SEO est une analyse approfondie de votre site Web pour déterminer comment il se compare aux normes et meilleures pratiques SEO. Le but de cet audit est de découvrir les problèmes qui peuvent affecter la position de votre site web dans les résultats de recherche et de fournir des suggestions et des actions pour améliorer son optimisation.
Diagnostic numérique
Un diagnostic numérique est une évaluation approfondie de votre performance, de votre utilisation et de votre stratégie numérique. Il vise à déterminer les points forts et les points à améliorer en matière de gestion opérationnelle, de stratégie digitale, de l'optimisation de votre site internet, de votre conformité aux normes RGPD, ainsi que les opportunités et les challenges auxquels vous êtes confronté.
Référencement payant (SEA)
ADTG Studio prend en charge la création et de la mise en place de votre campagne Google Ads, ou Meta Ads (Facebook, Instagram, etc) pour votre stratégie SEA.
Mettre en place votre campagne Ads n'est pas une finalité. Comme tout outil complexe, il faut intervenir sur vos campagnes régulièrement, ajout, suppression de mots clés, modification d'annonces, stratégies d'enchères, objectifs, termes de recherche. Cela demande du temps et des compétences afin de vous garantir des campagnes SEA optimisées avec un retour sur investissement significatif.
Campagne Emailing
Avec un retour sur investissement très elevé, l’emailing est un canal incontournable pour acquérir des clients, les fidéliser et générer des ventes.
Mais il ne s’agit pas pour autant d’une recette miracle : les consommateurs sont de plus en plus sollicités par les emails des marques et leur attention devient une ressource toujours plus précieuse.
Depuis plusieurs années, il a donc évolué pour devenir plus qualitatif, basé sur la permission des utilisateurs et sur des contenus toujours plus ciblés. Avec l’arrivée du RGPD, cette exigence de qualité est devenue la norme !